VIDEOS / L’ENCGO fait  peau neuve et accompagne le développement socio-économique


    


Créée en 2004 l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion à Oujda  (ENCGO) dispensait ses formations  à la chambre du commerce et  les locaux d’établissements universitaires.
Et ce n’est qu’en 2006 que l’Ecole a commencé à prendre forme,  avec une infrastructure construite grâce aux mécènes, limitée seulement, à un Amphi et quelques salles de cours
Pour remédier à certaines de ces insuffisances et à développer les  infrastructures de cet établissement, très récemment,  l’université, dans le cadre du programme d’urgence a mobilisé un budget conséquent destiné aux travaux d’aménagement (Amphithéâtres, locaux pédagogiques, etc..), au développement des espaces verts et le développement des équipements. C’est ce qui a marqué, positivement,  les conditions de travail des enseignants et l’amélioration de la vie estudiantine.
Malgré l’effort déployé, l’ENCGO, qui réalise d’excellents résultats,  nécessite, toujours, des moyens financiers pour assurer pleinement ses fonctions de formation, d’insertion des lauréats  dans la vie active et contribuer au développement et le modernisme du tissu économique régional et national.
Pour mieux s’informer sur l’évolution de cette prestigieuse école « ENCGO »,  qui se fait, peau neuve, Oujdacity vous invite à voir ce reportage vidéo dédié spécialement à cette école.
Email : elachouripresse@gmail.com

ELACHOURI Mostafa


 

Dans le même sujetمقالات في نفس الموضوع

 

Commenter أضف تعليقك

Veuillez copier le code ci-dessous dans le cadre rouge à droite.
*



 

Prix voyage

Billets d'avion

 

yahoo

 

AdSense

 

Facebook + buzz

 
 

Derniers articles

Derniers articles