Home»Débats»Oujda/ Ahfir : BMCE du sport pour les RME

Oujda/ Ahfir : BMCE du sport pour les RME

0
Shares
PinterestGoogle+
 

A l’occasion du  dixième anniversaire de la fête du Trône et du  premier festival artistique et sportif d’Ahfir, organisé du 26 juillet au 6 août sous la direction de Monsieur BENCHEIKH Mohamed directeur régionale de la BMCE de la région nord de la France avec la sponsorisation de La Banque Marocaine du Commerce Extérieur , un tournoi de football  a été programmé à Ahfir.

Le tournoi qui s’est déroulé samedi et dimanche derniers, a réuni  8 équipes venues de la région  de l’oriental qui ont passé une journée de football dans une ambiance familiale et conviviale, sous l’égide du président de l’association  » assdikae al oussra  » Monsieur Said BARBOUCH

Le Directeur régional de la BMCE Monsieur HASNAOUI mostafa, Le directeur de la BMCE lazaret Monsieur MARZOUKI mohamed, le Directeur de l’agence Oujda ville, Monsieur HICHAM Mohamed ainsi que le conseiller de la BMCE : Mr SOULAIMANE Bazak étaient également présents.

Le tournoi a vu l’équipe des anciens MCO S’imposer contre l’équipe des anciens d’itihad ahfir sur le score de 3 buts à 0.

L’équipe de Coca Cola a éliminé Itihad ahfir – 2 à 1, et l’équipe des Marocains résidants à l’étranger à battu celle de la BMCE  3 buts à O.

A la fin de la journée, des médailles et des coupes ont été distribués aux équipes gagnantes.
De sa part Oujdacity a reçu une coupe symbolique étant le seul journal qui a assisté l’évenenment.

Le tournoi s’est déroulé sous le soleil et dans une excellente ambiance sportive. 

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

Aucun commentaire

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.