Home»Débats»Lettre ouverte à Mr le Directeur d’itissalat maghreb oujda

Lettre ouverte à Mr le Directeur d’itissalat maghreb oujda

0
Shares
PinterestGoogle+
 

le 30 août 2017 je suis allé au service commercial d’itissalat maghreb d’oujda pour changer le débit de l’Internet du 4 Gb à 8 Gb ,Mr l’agent a vu son Pc En m’indiquant que j’ai déjà 8 Gb, moi je ne le sens pas sur ma connexion.Mr l’agent à fait une réclamation pour moi En m’envoyant un SMS de requête .

Jusqu’au 09 septembre 2017 je n’ai rien reçu,je suis retourné à l’agent commercial,il m’a envoyé aux services techniques.j’ai déposé ma 2 éme réclamation en laissant mon numéro Du portable.

le 14 septembre 2017 je suis revenu aux services techniques,l’agent m’a dit qu’on m’a téléphoné au fixe et au portable…je dirai au fixe c’est vrai ,Mais je n’étais pas à la maison mais je n’ai reçu aucun appel sur mon portable.L’agent a téléphoné devant moi au service concerné leur demandant de m’appeller sur mon portable…..seulement jusqu’à l’instant je n’ai rien reçu helàs!!!!

Monsieur le Directeur régional ,est  ce que c’est -normal d’attendre plus de 20 jours pour le contrôle d’un débit d’Internet??????

 
MédiocreMoyenBienTrès bienExcellent
Loading...

4 Comments

  1. Affilié
    22/09/2017 at 15:58

    Je suis un cas semblable mon problème est le débit est faible malgré que je paye pour 8 megat , voici mon no de téléphone : 0536743394. C’est une déclaration que je fais ! Merci

  2. OUJDI
    22/09/2017 at 17:58

    Bonjour,
    Je n’étais pas au courant que à Oujda, on a un débit internet supersonique de 4Go et 8Go !!

  3. adil
    17/11/2017 at 12:14

    JE vais vous répondre à la place du directeur:
    Effectivement on a bien reçu votre plainte,
    mais vu qu’on est le meilleur reseau au maroc, on s’en fout de vos plaintes et vu qu’on ne respecte pas nos client, on s’en fout et on sait que vous n’allez pas trouver mieux car on est les meilleurs qui monopolisent le marché… donc vraiment on s’en fout de vos plainte.
    Ce qui nous intéresse c’est de gagner de plus en plus d’argent et vos plainte sur des journaux électroniques n’ont aucun effet tant qu’il n y a pas de plaint juridique.
    Maroc telecom vous emm…. et n’a rien à cirer de vos plainte
    et si vous n’êtes pas content le mur est grand…..

  4. CHETOUANI Bekkay
    17/01/2018 at 21:04

    Le vendredi 12/01 matin il n’y a plus de connexion Internet. Le samedi matin j’ai déposé ma requête à la centrale, une dame m’ précisé que le p^roblème sera résolu durant le Lundi. Le dimanche soir une personne m’ a téléphoné à partir d’un fixe de N° 0536500000 et m’ a demandé d’attendre le dépannage au cours de la soirée du lundi. Le mardi Matin je me suis rendu à votre agence de la place 3 Mars où j’ai déposé ma 2ème requête. le responsable de cette agence m’a précisé que la situation sera rétabli dans la soirée. Je me suis rendu pour la 2ème fois à votre agence le Mercredi matin encore une fois le reponsable de l’agence ma demandé de rejoindre mon domicile pour recevoir le dépanneur, jusqu’ à 15 h personne ne m’a rejoint, j’ai retourné pour la 3ème fois à votre agence, cette fois le responsable m’a dit que toute la zone où j’habite l’internet est coupé. En me rendant chez moi j’ai demandé à une téléboutique si l’internet est coupé, on m’a précisé que c’est faux, et à cet instant le Mercredi 17/01/18, un internaute m’ a accompagné chez moi et a rétabli la connexion. Ce dérangement m’a coûté 160 Dhs et la perte d’au moins 20 heures qui n’a pas de valeur.

    M. Le Directeur si votre personnel continue à agir ainsi, votre entreprise ne va pas loin.

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.